tenues de pole-dance

Tenues de pole dance : quels vêtements – quelles chaussures ?

Aujourd’hui est un grand jour : vous allez débuter la pole dance ! Toutefois, n’espérez pas la pratiquer en jean : la tenue de pole dance idéale est bien spécifique.
Dans cet article, nous vous expliquons à quoi elle ressemble et vous orientons vers deux marques de confiance pour vos vêtements et chaussures : DRAGONFLY et PLEASER.

Quelle est la tenue de pole dance idéale ?

Une tenue de pole dance doit, avant tout, être confortable. Cependant, un autre point est à prendre en considération : de nombreuses zones du corps doivent être dénudées afin de pouvoir glisser le long de la barre. Il s’agit du dos, des hanches, des jambes, des bras et des épaules.
La tenue de pole dance pour femme se compose d’un short et d’une brassière.

Au début, il est recommandé de pratiquer la pole dance pieds nus, mais une fois que vous la maîtriserez parfaitement, vous pourrez enjoliver votre silhouette avec de hauts talons.
Concernant la tenue de pole dance pour homme, il vaut mieux privilégier un torse nu, un boxer et des chaussures de sport.

Les marques recommandées pour votre tenue de pole dance

Ne négligez pas votre tenue de pole dance, car elle est joue un grand rôle dans la pratique de cette discipline. Vos vêtements et chaussures doivent être bien ajustés, de qualité et ne pas « accrocher » la barre de pole dance.
Voici les marques que nous vous recommandons :

La tenue de pole dance DRAGONFLY

La marque DRAGONFLY propose de nombreux vêtements de qualité : shorts, leggings, soutiens-gorge de sport, culottes de pole dance, crop tops, tenues en dentelle, etc.
Très appréciée des pratiquants de pole dance, la marque DRAGONFLY bénéficie d’excellents avis, prônant la qualité et l’aspect confortable des produits.

La marque PLEASER pour vos chaussures de pole

La marque PLEASER vous propose un grand nombre de chaussures de pole dance : escarpins et sandales à plateforme, bottines… sont au rendez-vous.                                                                    Toutes aussi élégantes les unes que les autres, elles se déclinent en plusieurs couleurs (noir, rose, bleu, vert, violet…) afin de s’accorder à vos tenues.
Les prix de ces chaussures varient entre 46,95 € et 179,50 €.
Vous trouverez des modèles en cuir ou synthétiques, et la plupart des tailles disponibles se situent entre 35 et 37, allant parfois jusqu’à la pointure 44.5.

Voici ce que les clients pensent des chaussures de pole dance de la marque PLEASER :
D’une manière générale, tous modèles confondus, ils sont totalement satisfaits de leur achat. Ils jugent les chaussures PLEASER très confortables, de qualité, belles et sexy.

Il est à noter que des clients ont relevé des problèmes de pointure (les chaussures sont parfois jugées trop petites) et le fait que certaines matières se rayent facilement.

À présent, vous avez toutes les cartes en main pour vous habiller de votre plus belle tenue de pole dance !

error: Content is protected !!